Journée citoyenneté organisée par le Conseil départemental

Par Fabien Bourgoin, publié le vendredi 29 mars 2024 16:11 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 16:25
téléchargement.png

Une quarantaine de délégués de classe du collège a été reçue dans le cadre de la journée citoyenneté organisée par le Conseil Départemental.

Le 1er vice Président, M. Dorte, en charge de l'éducation et de la jeunesse a accueilli les collégiens , aux cotés des élus des cantons d'Auxerre : M. Bonnefond, Mme Joaquina et Mme Miredin.

L'objectif de cette journée était de sensibiliser les jeunes aux valeurs citoyennes, au vivre ensemble et à la découverte des institutions publiques.

Photos : Les élèves ont pu dans hémicycle du Conseil Départemental poser leurs questions et échanger avec les élus.

Merci au service communication du Conseil Départemental pour sa contribution à cet article.